Quoique ...

Partager bonnes adresses, tuyaux, points de vue, découvertes sur l'architecture, l'urbanisme, la peinture, l'écriture, le design et même la cuisine !

mardi 14 février 2006

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin

love_010

Avez-vous vu les Bronzés 3 ? Je sais, il y a déjà 5 millions de personnes qui l'ont vu et j'ai un train de retard ...

Je ne vous propose pas une recette de langoustes puisque je dois être invitée à en manger au restaurant ... Disons plutôt que cela fait un moment qu'on me parle de langoustes dont je ne vois pas venir la (belle) couleur ... en fait ce ne sont pas les langoustes qui m'intérressent ... it's not a joke ...
Quoique ...

Bref, ce week-end, j'ai vu les Bronzés. J'ai cherché la phrase qui deviendrait culte. Je ne l'ai pas trouvée. Et vous, en avez-vous entendu une ?

Cependant, Gigi a dit une très jolie chose. Dommage que je ne l'ai pas retenue !!! En tous cas, pas entièrement ... Elle racontait à son ex-mari que quand elle était petite, sur une assiette chez ses parents, étaient écrites trois jolies phrases. Je ne m'en rappelle d'aucune !!! Mais je me souviens qu'il y en avait une qui parlait de danser quand on en a envie sans se soucier du regard que les autres portent sur nous. Et le sens des deux autres phrases était à peu près le même.

Le rapport avec la Saint-Valentin ?
Ben les langoustes, d'abord.
Gigi et son fiancé ensuite : malgré leurs dégaines, ce sont les seuls qui sont heureux, amoureux et généreux quand ils arrivent en Sardaigne.
Si ces deux-là y arrivent, pourquoi pas nous ?

Posté par Leelooo à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin

Nouveau commentaire
« février 2006 »
dimlunmarmerjeuvensam
   1234
5 67 891011
12131415161718
19202122232425
26 2728