Quoique ...

Partager bonnes adresses, tuyaux, points de vue, découvertes sur l'architecture, l'urbanisme, la peinture, l'écriture, le design et même la cuisine !

samedi 18 février 2006

Fendart !!!

traviata
Cliquez sur l'image pour aller sur le site officiel d'Astérix

Vous constaterez peut-être que depuis que l'une d'entre vous m'a demandé si j'étais bl***e et pul****e, une bannière publicitaire s'affiche en haut du blog "une de ces fi***s peut so***r avec toi", et les damoiselles (je ne pense pas que les moteurs associent de mot à fi***s) sont de toute évidence bl***es et pul****es !

Ca m'amuse. Un rien m'amuse. Merci à Gr. (le r est nécessaire, sans quoi les moteurs vont imaginer quoi et les publicitaires me coller quelle bannière ?!) de me faire comprendre par cette occasion les arcanes de l'internet. Ca m'amuse, parceque, si un moteur m'identifie - comme, comme, comme quoi d'ailleurs ?- ça veut dire que le moteur je peux le berner, hé, hé.

Voyons, voyons, qu'aimerais-je avoir comme bannière publicitaire ? Je ne sais pas trop en fait. Mais j'y réfléchi assidument. Je me propose d'ailleurs, à partir de dorénavant, et pour "hum hum" le système, d'écrire des mots, n'ayant pas forcément de (ouie ouie, un synonyme sinon !!!)  gnagna (j'ai pas trouvé de synonyme) avec le contexte.

On commence par quoi ? Un petit cadeau, pour vous chères lectrices (désolée Doriannn, elles sont plus nombreuses que les lecteurs, et puis en ce moment il y a les bl***es pul****es, les absents ont toujours tord ...).

Alors est-ce Brad Pitt, Harisson Ford, Ralph Fiennes ou Bruce Willis qui sera en prime-time chez Poivre d'Arvor cette semaine ? (bonjour le mélange des genres et des âges, je me demande bien ce que le moteur va faire de tout ça. Pas me sortir une pub pour le V***** quand même !!!).

Quoique ...

Pour Gr. : même si je comptais arrêter de modérer les commentaires, à partir de maintenant c'est définitivement cuit (et hop, un bannière de pub pour les recettes de Madame Brad Pitt)

Pour toutes et tous : si vous voulez jouer, ajoutez dans vos commentaires l'individu mâ** que vous trouvez glamour. S'il n'y a que votre moitié qui soit glamour, ce qui se comprend parfaitement, allez-y pour Albert Dupont, cela vous réservera peut-être une surprise ?! Si vous êtes un individu mâ** absolument glamour (ce qui est forcément le cas) n'hésitez pas à écrire votre charmant patronyme. Dès lors, je décline toute reponsabilité au cas où la bannière serait une pub pour une plastie capillaire !

Précisions : je suis très contente de mon hébergeur et suis parfaitement consciente qu'il est gratuit parceque nos blogs ont des bannières publicitaires. Aussi, ne vous étonnez pas si ce billet disparait. Si mon hébergeur (dont je n'ai pas envie de changer) me le demande, je le supprimerai. Mais bon, vu la fréquentation homéopathique de "Quoique", je pense pas que ...

Quoique ...

Posté par Leelooo à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Fendart !!!

Nouveau commentaire
 février 2006 »
dimlunmarmerjeuvensam
   1234
5 67 891011
12131415161718
19202122232425
26 2728